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EXPLOITEZ LA PUISSANCE DE LA PUBLICITÉ

BOOSTEZ VOS VENTES EN LIGNE GRÂCE À LA PUBLICITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Bien que leur fonction principale ne soit pas de générer des ventes, les médias sociaux peuvent s’avérer être un outil efficace pour augmenter vos ventes en eCommerce, à condition d’adopter une approche adaptée en fonction de chacune de vos plateformes.

FACEBOOK ADS

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Attirez vos futurs clients avec Facebook

Vos publications Facebook peuvent apparaitre dans la colonne de droite, le fil d’actualité de la version bureau ou mobile, sur Instagram, sur l’Audience Network et depuis peu sur Facebook Messenger.

 

INSTAGRAM ADS

Attirez vos futurs clients avec Instagram

C’est un excellent moyen de présenter votre produit ou service ou simplement de montrer en quoi consiste votre marque. L’utilisation de cette plateforme sociale est devenue un moyen pour les entreprises d’interagir à un niveau personnel avec leurs clients ou leurs prospects. Avoir une présence sur Instagram en 2021 peut vraiment renforcer la notoriété de votre marque si elle convient à votre entreprise et quel que soit votre objectif.

SNAPCHAT ADS

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Attirez vos futurs clients avec Snapchat

La publicité sur Snapchat n’est pas une chose que vous pouvez vous permettre d’ignorer. Avec plus de 150 millions d’utilisateurs actifs quotidiens et 10 milliards de lectures vidéo chaque jour, Snapchat est une plateforme qui a un public très engagé, et les marques le savent.

Bien que cette plateforme soit parfois laissée de côté, Snapchat est un canal particulièrement important pour les marques dont le public cible correspond aux données démographiques fournies par l’application.

La publicité sur Snapchat est une tendance forte. En effet, les annonceurs dédient 10 à 20 % du budget consacré aux réseaux sociaux à Snapchat. Il existe de nombreux formats qui garantissent dynamisme et résultats pour votre entreprise.

GOOGLE ADS

Attirez vos futurs clients avec Google

Faites-vous connaître auprès des clients qui souhaitent trouver des entreprises comme la vôtre via la recherche Google et sur Maps. Vous payez en fonction des résultats (par exemple, lorsque des utilisateurs cliquent sur le lien vers votre site Web ou vous appellent).

Google permet aux consommateurs d’effectuer des recherches pour choisir où aller, quoi faire ou quoi acheter. Votre annonce peut être diffusée sur Google au moment précis où un internaute recherche des produits et services que vous proposez.

Que ce soit sur ordinateur ou sur mobile, une annonce diffusée au bon moment peut convertir les internautes en clients potentiels.

AMAZON

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Développez vos ventes sur Amazon

En effet, Amazon est un site E-commerce qui propose des millions de produits différents à travers le monde entier. Depuis plusieurs années, la place de marché est devenue le leader incontesté en France mais également dans le monde grâce notamment à son service « expédié par Amazon » qui permet une livraison ultra rapide et de qualité.

Aussi, son succès repose en une grande partie sur les vendeurs tiers qui vendent leurs propres produits sur la place de marché. En effet, peu de personnes savent que 50% des ventes sont réalisées par des vendeurs tiers qui sont pour la plupart des auto-entrepreneurs ou des TPE.