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INSTAGRAM ADS

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Attirez vos futurs clients avec Instagram

Instagram est devenu une excellente plateforme à utiliser dans votre stratégie marketing. En fait, 80% du milliard d’utilisateurs d’Instagram suivent un compte professionnel. Créer des articles, partager des histoires et tagger vos clients c’est ce que les gens aiment voir. De plus en plus d’entreprises ont commencé à l’utiliser pour renforcer la présence de leur marque.
 
C’est un excellent moyen de présenter votre produit ou service ou simplement de montrer en quoi consiste votre marque. L’utilisation de cette plateforme sociale est devenue un moyen pour les entreprises d’interagir à un niveau personnel avec leurs clients ou leurs prospects. Avoir une présence sur Instagram en 2021 peut vraiment renforcer la notoriété de votre marque si elle convient à votre entreprise et quel que soit votre objectif.

Faites connaître votre entreprise, votre produit, votre application ou votre service.

Réalisez vos objectifs commerciaux

NOTORIÉTÉ

Faites connaître votre entreprise, votre produit, votre application ou votre service.

CONSIDÉRATION

Faites en sorte que des clients potentiels en apprennent plus sur vos produits ou services.

CONVERSION

Augmentez les ventes de produits, les téléchargements d’applications mobiles et même l’affluence en magasin.

Touchez les personnes qui comptent le plus pour vous.

LIEU

Ciblez des personnes selon des positions géographiques précises comme des régions, des départements, des villes ou des pays. Qu’ils soient résident ou non.

DONNÉES DÉMOGRAPHIQUES

Affinez votre audience à l’aide d’informations comme l’âge, le genre et la langue.

CENTRES D'INTÉRÊT

Touchez des personnes en fonction de leurs centres d’intérêt, comme les applications qu’elles utilisent, les publicités sur lesquelles elles cliquent et les comptes qu’elles suivent.

COMPORTEMENT

Définissez votre audience selon les activités qu’elle effectue sur Instagram et Facebook et en dehors. Visite de votre site, ajour au panier ou même achat. Trackez vos clients.

CIBLAGE AUTOMATIQUE

Créer rapidement une audience qui pourrait être intéressée par votre entreprise à l’aide de divers signaux  (lieu, données démographiques, centres d’intérêt.)

AUDIENCES PERSONNALISÉES

Diffusez des publicités auprès de clients que vous connaissez déjà grâce à leur adresse e-mail ou leur numéro de téléphone.

AUDIENCES SIMILAIRES

Trouvez des personnes qui ressemblent à vos clients existants. Et exploitez le potentiel des données.

Transformez vos publications en publicités performantes

STORIES

Elles permettent plus d’authenticité et de spontanéité, et de produire une communication moins lisse.

PUBLICITÉ PHOTO

Racontez votre histoire grâce à un Canvas créatif épuré, simple et beau. Les photos peuvent être au format carré ou paysage.

PUBLICITÉ VIDÉO

Vous pouvez désormais partager des vidéos de 120 secondes dans un format paysage ou carré.

PUBLICITÉS CARROUSEL

Apportez plus de profondeur à vos campagnes : avec les publicités carrousel, les utilisateurs peuvent faire défiler leur écran pour voir d’autres photos ou vidéos dans une même publicité.

PUBLICITÉS COLLECTION

Racontez votre histoire grâce à un Canvas créatif épuré, simple et beau. Les photos peuvent être au format carré ou paysage.

PUBLICITÉ DANS EXPLORER

Touchez les esprits curieux : ouvrez vos publicités sur le fil aux audiences qui cherchent à diversifier leurs centres d’intérêt au-delà des comptes auxquels elles sont abonnées.

Instagram en quelques chiffres

1,22 milliards

Nombre d’utilisateurs actifs sur Instagram

80% utilisateurs

Suivent au moins une marque 

53 minutes

Par jour sur la plateforme en moyenne