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Attirez vos futurs clients avec Instagram
Faites connaître votre entreprise, votre produit, votre application ou votre service.
Réalisez vos objectifs commerciaux
NOTORIÉTÉ
Faites connaître votre entreprise, votre produit, votre application ou votre service.
- Couverture
- Couverture et répétition
- Notoriété de la marque
- Découverte au niveau local
CONSIDÉRATION
Faites en sorte que des clients potentiels en apprennent plus sur vos produits ou services.
- Clics vers un site web
- Vues de vidéos
- Couverture et répétition
CONVERSION
Augmentez les ventes de produits, les téléchargements d’applications mobiles et même l’affluence en magasin.
- Conversions sur un site web
- Publicités dynamiques sur Instagram
- Installations de l’application mobile
- Interaction avec une application mobile
Touchez les personnes qui comptent le plus pour vous.
LIEU
Ciblez des personnes selon des positions géographiques précises comme des régions, des départements, des villes ou des pays. Qu’ils soient résident ou non.
DONNÉES DÉMOGRAPHIQUES
Affinez votre audience à l’aide d’informations comme l’âge, le genre et la langue.
CENTRES D'INTÉRÊT
Touchez des personnes en fonction de leurs centres d’intérêt, comme les applications qu’elles utilisent, les publicités sur lesquelles elles cliquent et les comptes qu’elles suivent.
COMPORTEMENT
Définissez votre audience selon les activités qu’elle effectue sur Instagram et Facebook et en dehors. Visite de votre site, ajour au panier ou même achat. Trackez vos clients.

CIBLAGE AUTOMATIQUE
Créer rapidement une audience qui pourrait être intéressée par votre entreprise à l’aide de divers signaux (lieu, données démographiques, centres d’intérêt.)
AUDIENCES PERSONNALISÉES
Diffusez des publicités auprès de clients que vous connaissez déjà grâce à leur adresse e-mail ou leur numéro de téléphone.
AUDIENCES SIMILAIRES
Trouvez des personnes qui ressemblent à vos clients existants. Et exploitez le potentiel des données.
Transformez vos publications en publicités performantes

STORIES
Elles permettent plus d’authenticité et de spontanéité, et de produire une communication moins lisse.

PUBLICITÉ PHOTO
Racontez votre histoire grâce à un Canvas créatif épuré, simple et beau. Les photos peuvent être au format carré ou paysage.

PUBLICITÉ VIDÉO
Vous pouvez désormais partager des vidéos de 120 secondes dans un format paysage ou carré.

PUBLICITÉS CARROUSEL
Apportez plus de profondeur à vos campagnes : avec les publicités carrousel, les utilisateurs peuvent faire défiler leur écran pour voir d’autres photos ou vidéos dans une même publicité.

PUBLICITÉS COLLECTION
Racontez votre histoire grâce à un Canvas créatif épuré, simple et beau. Les photos peuvent être au format carré ou paysage.

PUBLICITÉ DANS EXPLORER
Touchez les esprits curieux : ouvrez vos publicités sur le fil aux audiences qui cherchent à diversifier leurs centres d’intérêt au-delà des comptes auxquels elles sont abonnées.
Instagram en quelques chiffres
1,22 milliards
Nombre d’utilisateurs actifs sur Instagram
80% utilisateurs
Suivent au moins une marque
53 minutes
Par jour sur la plateforme en moyenne