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Attirez vos futurs clients avec Google

Faites-vous connaître auprès des clients qui souhaitent trouver des entreprises comme la vôtre via la recherche Google et sur Maps. Vous payez en fonction des résultats (par exemple, lorsque des utilisateurs cliquent sur le lien vers votre site Web ou vous appellent).

Google permet aux consommateurs d’effectuer des recherches pour choisir où aller, quoi faire ou quoi acheter. Votre annonce peut être diffusée sur Google au moment précis où un internaute recherche des produits et services que vous proposez.

Que ce soit sur ordinateur ou sur mobile, une annonce diffusée au bon moment peut convertir les internautes en clients potentiels.

Réalisez vos objectifs commerciaux

VENTE

Augmentez les ventes en ligne en redirigeant les visiteurs sur votre site internet.

TRAFIC

Attirez les bons visiteurs sur votre site Web

PROSPECTS

Touchez les bons utilisateurs pour générer des prospects qualifiés

INTÉRÊT

Incitez les utilisateurs à découvrir vos offres

NOTORIÉTÉ

Faites découvrir votre marque à de nouveaux clients

APPLICATION

Faites la promotion de votre application sur google

Touchez les personnes qui comptent le plus pour vous.

ZONE DE DIFFUSION

Déterminez votre zone de diffusion. Optez pour une campagne internationale ou locale. Vous décidez où diffuser vos annonces, et nous les présentons aux bonnes personnes.

CIBLAGE PAR MOTS CLÉS

Le ciblage doit être adapté selon le mot clé acheté et l’objectif de la campagne. Il est souvent intéressant de débuter une campagne avec des mots clés en ciblage Large. Cela permet de définir le potentiel de trafic de la campagne et de ne pas louper un trafic intéressant. 

COMPORTEMENT

Définissez votre audience selon les activités qu’elle effectue sur Instagram et Facebook et en dehors. Visite de votre site, ajour au panier ou même achat. Trackez vos clients.

RÉSEAU DE RECHERCHE

Dans le cadre d’une campagne sur le Réseau de Recherche, vous devez sélectionner un objectif (générer du trafic vers votre site Web, augmenter les ventes ou les prospects, par exemple).

Avec les annonces sur le Réseau de Recherche au paiement par clic (PPC), vous ne payez que lorsque votre annonce produit des résultats (lorsque des internautes cliquent sur votre annonce pour accéder à votre site Web ou pour appeler votre entreprise, par exemple).

CAMPAGNES SHOPPING

Vendez des produits aux acheteurs qui comptent le plus : ceux qui recherchent ce que vous proposez, qu’ils soient à leur domicile, en déplacement ou en magasin. Vous ne payez que lorsqu’ils cliquent pour accéder à votre site Web ou pour consulter vos produits en magasin.

Pour créer votre première annonce Shopping, commencez par vous inscrire sur Google Merchant Center.

CAMPAGNE DISPLAY

Les annonces graphiques peuvent vous aider à faire la promotion de votre entreprise lorsque les consommateurs parcourent le Web, regardent des vidéos YouTube, consultent Gmail ou utilisent des applications et des appareils mobiles.

Le Réseau Display de Google permet de toucher la majorité des internautes à travers le monde sur des millions de sites, de pages d’actualités, de blogs et de sites Google tels que Gmail et YouTube.

CAMPAGNE APPLICATIONS

Les campagnes pour applications vous permettent de diffuser des annonces pour votre application iOS ou Android dans la recherche Google, YouTube, Google Play et d’autres emplacements. Grâce à notre technologie, nous pouvons optimiser vos annonces afin de vous aider à toucher l’audience la plus intéressée par des applications comme la vôtre.

Google en quelques chiffres

2000 milliards

Google répond à plus de 2000 milliards de requêtes par an

6,9 milliards

De requêtes sont effectuées chaque jour (80 000 requêtes chaque seconde)

2,6 milliards

De clics ont été réalisés dans le monde sur des annonces publicitaires, tous secteurs confondus.