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FACEBOOK ADS

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Attirez vos futurs clients avec Facebook

La publicité Facebook vous permet de diffuser en fonction des centres d’intérêts ou de critères socio-démographiques (préalablement sélectionnés par vos soins) sur le profil des utilisateurs du réseau social.
 
Vos publications Facebook peuvent apparaitre dans la colonne de droite, le fil d’actualité de la version bureau ou mobile, sur Instagram, sur l’Audience Network et depuis peu sur Facebook Messenger.

Quels objectifs, Facebook ads peut vous aider à atteindre?

NOTORIÉTÉ

Faites connaître votre entreprise, votre produit, votre application ou votre service.

CONSIDÉRATION

Faites en sorte que des clients potentiels en apprennent plus sur vos produits ou services.

CONVERSION

Augmentez les ventes de produits, les téléchargements d’applications mobiles et même l’affluence en magasin.

Touchez les personnes qui comptent le plus pour vous

LIEU

Ciblez des personnes selon des positions géographiques précises comme des régions, des départements, des villes ou des pays. Qu’ils soient résident ou non.

DONNÉES DÉMOGRAPHIQUES

Affinez votre audience à l’aide d’informations comme l’âge, le genre et la langue.

CENTRES D'INTÉRÊT

Touchez des personnes en fonction de leurs centres d’intérêt, comme les applications qu’elles utilisent, les publicités sur lesquelles elles cliquent et les comptes qu’elles suivent.

COMPORTEMENT

Définissez votre audience selon les activités qu’elle effectue sur Instagram et Facebook et en dehors. Visite de votre site, ajour au panier ou même achat. Trackez vos clients.

CIBLAGE AUTOMATIQUE

Créer rapidement une audience qui pourrait être intéressée par votre entreprise à l’aide de divers signaux  (lieu, données démographiques, centres d’intérêt.)

AUDIENCES PERSONNALISÉES

Diffusez des publicités auprès de clients que vous connaissez déjà grâce à leur adresse e-mail ou leur numéro de téléphone.

AUDIENCES SIMILAIRES

Trouvez des personnes qui ressemblent à vos clients existants. Et exploitez le potentiel des données.

Transformez vos publications en publicités performantes

STORIES

Les stories sont une expérience personnalisable et complète, qui vous permet de plonger les internautes dans votre contenu. Tirez parti de leurs passions et inspirez-les pour les faire passer à l’action sur mobile.

PUBLICITÉ PHOTO

Les publicités photo offrent un format clair et simple pour mettre en scène des images et du texte attrayants. Transmettez ce que vous êtes et ce que vous faites à travers des images ou des illustrations de grande qualité.

PUBLICITÉ VIDÉO

Racontez votre histoire en images, avec du son et des animations. Les publicités vidéo existent dans toute une gamme de durées et de styles. Il s’agit aussi bien de publicités courtes destinées au fil et à regarder n’importe où que de vidéos plus longues.

PUBLICITÉ MESSENGER

Les publicités Messenger aident les internautes à entamer des conversations avec votre entreprise. Cultivez la proximité avec vos clients actuels ou potentiels et ajoutez des fonctionnalités interactives ou automatiques.

PUBLICITÉS CARROUSEL

Les publicités carrousel vous permettent de présenter dix images ou vidéos au maximum, chacune avec son propre lien, dans une seule publicité. Mettez en avant différents produits ou racontez l’histoire d’une marque, développée au fil des fiches.

PUBLICITÉS COLLECTION

Les publicités collection permettent aux internautes de découvrir, d’explorer et d’acheter ce que vous proposez. Il suffit d’appuyer sur une publicité pour en savoir plus sur un produit en particulier, tout cela avec une grande vitesse de téléchargement.

PUBLICITÉS DIAPORAMA

Les publicités diaporama sont des publicités qui ont l’apparence d’une vidéo et comportent des animations, du son et du texte. Ces clips légers vous aident à raconter superbement votre histoire, quel que soit l’appareil utilisé et la vitesse de connexion disponible.

PUBLICITÉ APPLICATION

Les publicités applications offrent aux utilisateurs un aperçu interactif avant de télécharger l’application. Trouvez des utilisateurs au niveau d’intention élevé pour votre application en leur permettant de l’essayer avant d’acheter.

Facebook en quelques chiffres

2,8 milliards

Nombre d’utilisateurs actifs par mois sur Facebook 

160 millions

D’entreprises utilisent Facebook dans le monde

46,4 millions

D’utilisateurs actifs sur Facebook en France